Les Sochaliens ont eu chaud. Ils affrontaient ce samedi à 16h Villefranche à l'extérieur dans le cadre du 7e tour de la Coupe de France de football. Ils se sont imposés de justesse 2 à 1 contre un FCVB déterminé.
Les footballeurs sochaliens se sont mis en danger face au FC Villefranche-Beaujolais, lors du 7e tour de la Coupe de France de football. En effet, les Francs-Comtois du FCSM l'ont emporté à l'extérieur sur le score de 2 à 1 face à une équipe qui évolue en National 2.
Ce sont d'ailleurs les locaux qui ont ouvert le score en premier grâce à Djabour dans les 20 premières minutes de la rencontre, à la surprise générale. Les Sochaliens ont alors tenté de se reprendre mais ont fait face à une belle opposition. Il aura fallu attendre la 39ème minute pour voir les Sochaliens égaliser grâce à un corner de Florian Martin repris de la tête par Jean Ruiz.
##fr3r_https_disabled##
En deuxième période, la pluie a rendu le jeu difficile mais n'a pas empêché Mika Alphonse d'enfoncer le clou pour les Sochaliens à la 84ème minute de jeu, alors que Villefranche reussissait encore à se créer des occasions. Score finale 2-1. Villefranche n'a pas à rougir et quitte la compétition la tête haute. Les Sochaliens, eux, ont eu chaud.