David Gilmour attendu par ses fans à la Saline Royale !

Ils seront 19.000 ce soir dans l'enceinte de la Saline Royale d'Arc-et-Senans (Doubs) pour un concert exceptionnel de l'ancien membre de Pink Floyd. Sur les réseaux sociaux, les fans comptent les minutes qui les séparent du concert. Patience. Reportage demain dans le 12/13. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Un monstre sur scène dans un décor de rêve. 70 ans, Gilmour fondateur des Pink Floyd fait escale ce soir dans la saline du Doubs classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
La tournée mondiale « Rattle that lock tour » de David Gilmour mène cet été l'ancien Pink Floyd, 70 ans un peu partout en Europe, du Royal Albert Hall in London aux arènes de Rome, Nîmes en passant par le château de Chantilly. Le concert débute à 21 heures. 



  • Vos twitts et Instagram




Oh yeah #gilmour #summer #concert #pinkfloyd

Une photo publiée par @miss_malyss le