Doubs : Un jeune homme de 22 ans décède dans un accident de la route sur l'A36

Publié le
Écrit par France 3 Franche-Comté
L'accident a eu lieu sur l'A36 en direction de Mulhouse, au niveau de la commune de Saint-Maurice-Colombier (Pays de Montbéliard).
L'accident a eu lieu sur l'A36 en direction de Mulhouse, au niveau de la commune de Saint-Maurice-Colombier (Pays de Montbéliard). © MOURAD ALLILI / MAXPPP

Le jeune conducteur est mort après avoir percuté un poids lourd sur l'autoroute A36 en direction de Mulhouse, au niveau de la commune de Saint-Maurice-Colombier (Pays de Montbéliard).

L'accident a eu lieu aux alentours de 21h30 ce jeudi 2 décembre. Une voiture est entrée en collision avec un poids lourd alors qu'elle circulait sur l'autoroute A36, dans le sens Beaune-Mulhouse. Cela s'est passé à hauteur du point kilométrique 66, au niveau de la commune de Saint-Maurice-Colombier, dans le Pays de Montbéliard. 

Aux alentours de 21h30, le conducteur de 22 ans a percuté un poids lourd par l'arrière du véhicule avant de finir sur la glissière de sécurité. Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances exactes de l'accident. 

Au moment où les secours sont arrivés sur place, le conducteur était immobilisé dans le véhicule accidenté et déjà en arrêt respiratoire. Il est décédé sur place sans qu'on puisse le réanimer. Le conducteur du poids lourd est quant à lui sorti indemne de l'accident.  

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.