Indemne après un accident, il chute de 10 mètres en voulant se mettre en sécurité

Un accident de la route s’est produit dimanche 3 novembre 2024, sur la commune de Villers-le-Lac près de la frontière suisse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


La sortie de route s’est produite peu avant 22 heures sur la route départementale 461, dite route du Locle non loin de la frontière suisse. Une voiture seule en cause est venue percuter la glissière de sécurité sur la voie opposée. Cinq personnes étaient à bord, des ressortissants suisses. Un passager de 18 ans a voulu se mettre en sécurité le temps que les secours arrivent. Malheureusement pour lui, il a chuté en contrebas de la route.


“Une chute de 10 mètres” précise les pompiers du Doubs. Cette victime, catégorisée blessée grave, a été héliportée médicalisée sur le CHU Minjoz à Besançon. Il souffrirait de douleurs dorsales. Les autres occupants ne sont pas blessés. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information