Labergement - Sainte-Marie : gros plan sur des photographes animaliers

Dans le cadre du festival "Naturellement Doubs", des photographes animaliers montrent leur travail et surtout dévoilent leurs trucs pour approcher les animaux. Leur message ? la nature est belle mais fragile, protégeons-la.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le festival "Naturellement Doubs" accueille des enfants qui découvrent ainsi des animaux sauvages grâce à une exposition de photographies. 

Une quinzaine de photographes de la région présentent leur travail à la maison de la réserve de Labergement - Sainte-Marie dans le Haut-Doubs. Et dévoilent leurs techniques pour approcher ces animaux. Des animaux sauvages mais, quelques fois, pris en pleine ville comme des renards photographiés... à Londres.


L'occasion de voir de superbes images mais aussi de comprendre l'évolution de l'environnement des animaux sauvages. 

Attention, cette manifestation fermera ses portes dimanche soir...
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information