Métabief : la neige tardive fait le bonheur des skieurs

La neige tombée ces dernières heures en abondance permet d'ouvrir toutes les pistes. Mieux vaut tard que jamais. Dans le Haut-Doubs, on n'avait jamais vu autant de neige depuis le début de l'hiver. 

La neige est tombée en abondance ces derniers jours sur la station de Métabief : 1m30 de neige au sommet du Morond et au Sommet des Roches à Piquemiette, 70 cm sur Super Longevilles et 40 cm sur le bas de Métabief.

Résultat, la station du Haut-Doubs est en mesure d'ouvrir ce 8 mars, 34 pistes de ski alpin dont la fameuse piste noire de la Renversée. 

Les 3 secteurs de Métabief, Piquemiette et Super Longevilles resteront ouvert jusqu’au 28 Mars si les conditions d’enneigement le permettent. 

Aux Rousses, l'autre grande station du Massif du Jura 67% du domaine alpin est ouvert. Les pistes de ski nordique sont également tracées. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité