Pour ses 40 ans, Péquignet s'offre un nouveau départ

Oubliés les revers de 2012 ! La maison Péquignet souffle ses 40 bougies avec sérénité et propose, en édition limitée, une montre anniversaire dessinée par son fondateur Emile Péquignet en 1987. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si 2012 fut une année sombre pour Péquignet, marquée par des ennuis financiers, une absence remarquée à la foire de Bâle et un changement de direction,  2013 est souriante. Pour ses 40 ans d'existence, l'entreprise horlogère de Morteau s'offre un nouveau départ. Tout en s'appuyant sur son activité manufacture, créé par le précédent PDG Didier Liebendgut, les nouveaux dirigeants veulent  relancer la gamme quartz et proposer des montres moins coûteuses (entre 600 et 1000 €).
A l'occasion de cet anniversaire, la marque de luxe ressort, en édition limitée, une montre dessinée en 1987 par le fondateur Emile Péquignet et remise au goût du jour.

Lundi, une présentation est prévue à Paris, devant la presse nationale. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information