
Jouez avec France 3 Bourgogne-Franche-Comté et la Saline Royale d'Arc-et-Senans pour tenter de remporter une soirée pour 2 personnes : dîner, spectacle de patinage artistique et nuit à l'hôtel. Un programme de rêve !
France 3 Bourgogne-Franche-Comté et la Saline Royale vous invitent avec la personne de votre choix à assister au spectacle, dîner en tête-à-tête* et passer une nuit à l'hôtel 3 étoiles de la Saline, le vendredi 22 novembre à partir de 19h00.
Pour participer, répondez à cette question par mail avp.france3bfc@gmail.com :
>> En quelle année Brian Joubert remporta-t-il le titre de champion du monde de patinage artistique ?

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant donné la bonne réponse. Il sera averti par mail et par téléphone le jeudi 21 novembre à 12h00.
Règlement du jeu concours à consulter ici.
*Menu de la soirée :
- Flûte de Crémant et son Amuse-bouche
- Cassolette de Saint Jacques au Champagne
- Caille farcie au foie gras et sa garniture de saison
- Tatin de poire et glace Macvin
- 1 verre de vin et café