La première braderie de Noël de la Croix-Rouge à Montbéliard

Braderie de Noël de la Croix-Rouge de Montbéliard / © France 3 Franche-Comté
Braderie de Noël de la Croix-Rouge de Montbéliard / © France 3 Franche-Comté

Noël approche! Plus que 2 semaines et demi pour trouver les cadeaux. Pas toujours évident quand on a un petit budget. Alors pour aider les plus modestes à faire eux aussi leurs emplettes, la Croix Rouge de Montbéliard organisait hier matin sa braderie de Noël dans le quartier de la Petite Hollande.

Par Faiza Garel

La braderie de Noël de la Croix-Rouge, c'était un peu la chasse aux trésors ce samedi 6 décembre. C'est la première fois que l'association organise cette vente de Noël à Montbéliard. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle fait des heureux. Toute sorte de jouets étaient proposés dans les rayons, juste avant les fêtes, c'est l'occasion de faire le plein de cadeaux.


Des jouets de marque à petit prix 

Des jeux, des poupées de marque à moindre coût ... Des bonnes affaires qui ont attiré de nombreux acheteurs dès l'ouverture. Avec cette opération, la Croix-Rouge fait d'une pierre deux coups car l'argent récolté sera utilisé pour financer des actions en faveur de personnes en difficulté.

Si la braderie de Noël de la Croix-Rouge est terminée pour cette année à Montbéliard, sachez qu'il y en aura d'autres dans la région, organisées par des associations caritatives. Et pour les cadeaux à petit prix il y a toujours les braderies Emmaüs ouvertes toute l'année. 
CROIX ROUGE MONTBELIARD : DEBUT BRADERIE
Reportage de Maxime Meunevaux et Fabienne Le Moing. Intervenante: Évelyne Le Gravier, Vice-présidente de l'action sociale - Croix Rouge de Montbéliard

 

Sur le même sujet

Les + Lus