• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Ligue 2 : Sochaux bute sur Valenciennes à domicile

Deuxième rencontre et deuxième défaite pour le FCSM en ce début de saison du championnat de Ligue 2. Les Sochaliens ont dominé la rencontre vendredi soir à Bonal mais n'ont pas réussi à concrétiser. 

Par ED, avec Jérémy Chevreuil

La saison de Ligue 2 débute mal pour le FC Sochaux, qui a concédé hier soir à Bonal sa deuxième défaite consécutive, mais cette fois sur ses terres, face aux nordistes de Valenciennes.
Et pourtant l'équipe de José Manuel Aira a dominé le match, avec dès l'entame une occasion en or pour Demirovic, l'attaquant bosnien...
Mais le seul but de la rencontre aura été inscrit à la 40ème minute par un ancien du club, Johan Ramaré, devant plus de 6000 spectateurs frustrés... 
Score final, 0-1 et toujours pas de points au compteur pour Sochaux après deux jours de championnat.
Pour sa prochaine rencontre, le club comtois se déplacera à Ajaccio.
 
Défaite à domicile du FCSM contre Valenciennes
Reportage Jérémy Chevreuil, Camille Saiseau et Sebastian Linozzi. Montage Mehdi Bensmaïl. Avec Olivier Verdon (Défenseur du FC Sochaux-Montbéliard), Maxence Prévot (Gardien de but et capitaine du FC Sochaux-Montbéliard), Jose Manuel Aira ( Entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard) et Reginald Ray ( Entraîneur de Valenciennes FC). Images du match : BeIN Sports.


 

Sur le même sujet

Meeting de France : Breitling Jet Team arrive sur le tarmac

Les + Lus