Les jaune et bleu se sont inclinés 2 buts à 0 face aux Auvergnats. Les Sochaliens pointent à la 14e place du classement.
Une de plus ! Nouvelle défaite pour le FC Sochaux-Montbéliard. Cette fois, ils se sont inclinés ce vendredi soir, 2 buts à 0, face à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), au stade Gabriel-Montpied, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2.
Les premières minutes étaient en faveur du FCSM, mais cela n'a pas duré. À la 16e minute, le Clermont-Foot ouvre le score avec une frappe d'Allevinah.
16' Ouverture du score du @ClermontFoot grâce à une frappe contrée d'Allevinah qui ne laisse aucune chance à @maxenceprevot. C'était la première réelle offensive clermontoise. #CF63FCSM (1-0) pic.twitter.com/JXlxdjGmUZ
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 6, 2020
Après cette ouverture du score par les Auvergnats, les Sochaliens se sont montrés fébriles. Résultat à la mi-temps : 1-0 pour les Clermontois.
À la reprise, pas de grosse occasion du côté des Francs-Comtois. Les deux premiers changements, à la 56e, n'y font rien.
⬅➡ 56' Double changement pour le FCSM : @SofianeDiop et @sandam92 remplacent @gaetanw_10 et @AmadouDiaNdiaye. #CF63FCSM pic.twitter.com/6J4s3oB0LS
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 6, 2020
Des espoirs non concrétisés
À la 74e minute, les supporters sochaliens ont pu espérer l'égalisation avec un coup-franc détourné de Livolant. Mais sans succès finalement. Nouvelle occasion à la 80e avec une frappe de Diop qui passe à côté.
Il suffirait de pas grand-chose pour atteindre l'égalisation. Peut-être un changement ? C'est ce qu'a voulu croire l'entraîneur à la 81e minute lorsqu'il a fait rentrer Lasme sur le terrain, à la place de Livolant. Mais deux minutes plus tard, ce sont les Clermontois qui marquent une nouvelle fois.
Score final : 2-0. Les Sochaliens se placent à la 14e position du classement provisoire le Ligue 2.