Les jaune et bleu se sont inclinés 2 buts à 0 face aux Auvergnats. Les Sochaliens pointent à la 14e place du classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une de plus ! Nouvelle défaite pour le FC Sochaux-Montbéliard. Cette fois, ils se sont inclinés ce vendredi soir, 2 buts à 0, face à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), au stade Gabriel-Montpied, dans le cadre de la 28e journée de Ligue 2.

Les premières minutes étaient en faveur du FCSM, mais cela n'a pas duré. À la 16e minute, le Clermont-Foot ouvre le score avec une frappe d'Allevinah.
 


Après cette ouverture du score par les Auvergnats, les Sochaliens se sont montrés fébriles. Résultat à la mi-temps : 1-0 pour les Clermontois.

À la reprise, pas de grosse occasion du côté des Francs-Comtois. Les deux premiers changements, à la 56e, n'y font rien.
 

 

Des espoirs non concrétisés


À la 74e minute, les supporters sochaliens ont pu espérer l'égalisation avec un coup-franc détourné de Livolant. Mais sans succès finalement. Nouvelle occasion à la 80e avec une frappe de Diop qui passe à côté. 

Il suffirait de pas grand-chose pour atteindre l'égalisation. Peut-être un changement ? C'est ce qu'a voulu croire l'entraîneur à la 81e minute lorsqu'il a fait rentrer Lasme sur le terrain, à la place de Livolant. Mais deux minutes plus tard, ce sont les Clermontois qui marquent une nouvelle fois.

Score final : 2-0. Les Sochaliens se placent à la 14e position du classement provisoire le Ligue 2.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information