13 000 lycéens passent le bac en Franche-Comté

Début des épreuves de philosophie aujourd'hui. Dans l'académie de Besançon ils sont 13 000  passer le bac, le plus jeune à 13 ans, le plus âgé 55ans. Ambiance ce matin au lycée Cuvier de Montbéliard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon le rectorat, "la grève n’a pas impacté le trajet des candidats au bac général pour se rendre, ce matin, à l’emblématique épreuve de philosophie, ni celui des candidats de bac professionnel pour participer l’épreuve de français. La direction « examens et concours » (DEC) du rectorat et la SNCF Franche-Comté ont reconduit cette année encore mais avec plus d'acuité, le dispositif d'informations en temps réel concernant d’éventuelles perturbations sur les lignes TER de la région."

Eric Martin recteur de l'académie de Besançon


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information