Audincourt : Keny Arkana, Grand Corps Malade et Ibeyi à Rencontres et Racines 2018 !

© Rencontres et Racines
© Rencontres et Racines

Les organisateurs du Festival Rencontres et Racines viennent d'annoncer les trois premiers noms de leur programmation 2018. La rappeuse Keny Arkana, le slameur Grand Corps Malade et Ibeyi seront de la partie, du 29 au 1er juillet 2018. 

Par Sarah Rebouh

Les trois premiers noms d'artistes présents à Rencontres et Racines 2018, festival qui a lieu à Audincourt les 29, 30 et 1er juillet, viennent d'être dévoilés et vont ravir à coup sûr les amoureux de belles sonorités.

Keny Arkana

La rappeuse originaire de Marseille n'a plus rien à prouver à la scène rap. Ses textes aiguisés et engagés raisonneront à Audincourt pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. Cette tête d'affiche devrait promettre aux organisateurs une belle fréquentation.

Keny Arkana

Grand Corps Malade


Le grand gaillard à la voix grave va faire résonner son slam à Rencontres et Racines. Fabien Marsaud, de son vrai nom, a l'art des mots et saura sans doute toucher le coeur des festivaliers.

GCM

Ibeyi


Les jumelles sont notamment connues pour leur titre "River" et le clip qui a marqué les esprits. Le groupe français d'origine venezueliano-cubain a sorti son dernier album intitulé "Ash" en 2017. 

River

 

Sur le même sujet

Littérature jeunesse : et si vous appreniez à compter à vos enfants ?

Les + Lus