Braquage d'une bijouterie à Audincourt : trois mineurs mis en examen

L'un d'entre eux a été placé sous contrôle judiciaire ce jeudi. Les deux autres sont en détention. Ils sont suspectés d'avoir participé au vol à main armée subi par la bijouterie Riceputi d'Audincourt le 3 novembre dernier. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était le deuxième braquage en trois ans subi par la bijouterie Riceputi, dans le centre-ville d'Audincourt (Doubs). Un mois et demi après les faits, trois mineurs - le plus âgé va sur ses 18 ans, les deux autres en ont moins de 16 - ont été déférés au parquet de Montbéliard et mis en examen ce jeudi. Deux d'entre eux ont été placés en détention. Le dernier fait l'objet d'un contrôle judiciaire. 
 
Le 3 novembre dernier, aux alentours de 18h, deux hommes cagoulés et habillés de noir ont fait irruption dans la bijouterie. Ils ont menacé l'employée à l'aide d'un pistolet et sont repartis avec un butin composé de bijoux et d'argent en liquide.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information