Doubs. À Soye, un conducteur se tue dans un violent accident de la route

Un homme de 53 ans est mort des suites d'un accident de la route, mercredi 15 juin. Le drame s'est produit sur la route départementale 29 à Soye, dans le département du Doubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le Doubs, un conducteur de 53 ans est décédé après un accident de la route. Un seul véhicule est impliqué dans ce drame. Il s'est produit à Soye (Doubs), mercredi 15 juin vers 19h20. 

Victime unique 

La voiture circulait sur la route d'Uzelle, sur la départementale 29. À l'arrivée des secours, la victime se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. L'accident impliquant une seule personne a mobilisé 4 engins des sapeurs-pompiers du Doubs. 

Réanimation sans succès

La dizaine de pompiers et de membres du Service Mobile d'Urgence et de Réanimation (Smur) ont tenté de le ranimer, sans y arriver. L'automobiliste a déclaré mort par le médecin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information