Doubs : les employés d'un concessionnaire automobile se mettent à la langue des signes

Afin de mieux accueillir tous ses clients, un concessionnaire du Doubs a décidé de former ses employés à la langue des signes. 

A Montbéliard, un concessionnaire automobile a décidé d'initier ses salariés à la langue des signes afin d'offrir un meilleur accueil à ses clients sourds et malentendants. 

Les assistantes commerciales de l'entreprise se sont donc lancées dans une formation, et après une demie-journée de formation, les voilà capables d'exprimer des nombres, des couleurs et même des marques automobiles. Cette demande n'a pas été une surprise pour la formatrice qui a vu les demandes se multiplier surtout depuis la sortie du film La Famille Bélier.

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité