FCSM, Ligue 2 : Jason Pendant, vice-capitaine, en partance pour New York ?

Jason Pendant a joué 17 matchs en Ligue 2 avec le FCSM cette saison. / © Vincent Voegtlin/MaxPPP
Jason Pendant a joué 17 matchs en Ligue 2 avec le FCSM cette saison. / © Vincent Voegtlin/MaxPPP

Jason Pendant, latéral gauche du FC Sochaux Montbéliard, pourrait rejoindre New York dans les semaines qui viennent et quitter ainsi son club formateur, le FCSM. Détails. 

Par S.R

Le défenseur Jason Pendant, formé au FCSM et vice-capitaine de l'équipe évoluant en Ligue 2, quitte le club. Le contrat du jeune homme de 23 ans courait pourtant jusqu'au mois de juin 2020. Il n'a cependant pas répondu favorablement à une possibilité de prolongement de contrat avec le FC Sochaux Montbéliard, son club formateur. Un accord de départ a été trouvé. L'information a été officiellement confirmée par la direction du FCSM.

Jason Pendant pourrait rejoindre la MLS et le club de New York Red Bulls, aux États-Unis. Cette opération aurait pour but de palier l'absence du joueur jamaïcain Kemar Lawrence. Nos con
"L’ensemble du club souhaite le meilleur à Jason Pendant pour la suite de sa carrière professionnelle et ne doute pas qu’il portera haut les couleurs du centre de formation du FCSM en Major League Soccer dont la saison 2020 vient de débuter" écrit le FCSM sur son site internet.

Sur le même sujet

Les + Lus