Le FCSM et plus particulièrement Peter Zeidler a annoncé en conférence de presse le départ de son attaquant Faneva Andriatsima. Il doit rejoindre le Havre Foot.
Ce lundi 22 janvier, une conférence de presse d'avant match avait lieu au Stade Bonal, en compagnie de Peter Zeidler, coach des Sochaliens. Ce dernier a annoncé le départ de l'attaquant du FCSM Faneva Andriatsima.
L'international doit rejoindre le Havre. Il avait mentionné plusieurs fois son intention de quitter le club, comme le rappelle le tweet de l'un des journalistes de BeIN. Plusieurs offres avaient été formulées par le HAC Foot, en vain. Il semblerait qu'un accord ait été trouvé.
Dossier @fanevaima. Première offre du Havre autour de 80 000 euros. Une deuxième hier à plus de 200 000 euros. Toutes refusées. RDV entre le joueur et Wi Sang Li demain. Dossier bloqué pour l'instant. Andriatsima veut toujours partir.
— Samuel Ollivier (@samuelollivier) 12 janvier 2018
Ce lundi matin, Peter Zeidler a déclaré : "Faneva devrait rejoindre le @HAC_Foot. Je regrette beaucoup ce départ mais malheureusement c'était inéluctable avec la volonté du joueur. C'est dommage mais passons vite à autre chose. Rien n’est encore officiel mais je voulais prendre les devants pour tourner la page et se concentrer immédiatement sur nos matches. Bonne continuation à lui."