Le FCSM é été sorti de la Coupe de la Ligue aux tirs au but contre Brest, lors de leur premier match dans cette compétition.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un petit tour et puis s'en va. C'est ce qu'il s'est passé pour le FCSM en Coupe de la Ligue version 2018/2019 malgré des phases de jeu intéressantes et une bonne possession de balle. Les hommes de José Manuel Aira n'ont malheureusement pas réussi à venir à bout de la séance de tirs au but. Ils ont été éliminés mardi soir, dès le premier tour, contre le stade Brestois (tab 3-4).
"Il y a bien sûr des enseignements à tirer du match de ce soir. Manquer des gestes techniques, ça peut arriver mais on ne peut pas manquer d'agressivité dans les duels. La déception est plus collective que liée à des performances individuelles car nous avons offert 45 minutes où n'avons pas joué pour remporter des duels." a explique le coach des Francs-Comtois.
Ce vendredi, les Sochaliens auront leur revanche, mais dans le cadre de la Dominos Ligue 2 cette fois-ci. Coup d'envoi à 20h.