L'intérim en Franche-Comté : ça va mieux !

L'intérim se porte bien en Franche-Comté. La hausse est nationale mais elle est deux fois supérieure dans notre région !

L’intérim en hausse en Franche-Comté

L’année 2016 est encourageante pour ceux qui cherchent du travail. Dans toute la région Franche-Comté, les chiffres sont deux fois supérieurs à la moyenne nationale. Alors qu’en avril, l’intérim a augmenté de 7% en France, ce pourcentage monte à 14% dans la région. 

Le Nord-Franche-Comté en profite

Montbéliard et Belfort peuvent se réjouir : la reprise se fait largement sentir dans le Nord-Franche-Comté. Le territoire profite notamment de la maintenance industrielle et de la construction du nouvel hôpital. Le lancement de la nouvelle 3008 est également bénéfique pour la santé économique de la région.

Néanmoins, il ne faut pas crier victoire trop vite. Pour certains entrepreneurs, cette embellie n’est que conjoncturelle. Les explications dans le sujet de Vanessa Hirson.

Un sujet de Vanessa Hirson

 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité