Meurtre de Maxime : reconstitution à Etouvans

Plus d'un an après la découverte du corps à demi-calciné de Maxime, 14 ans, dans la forêt d'Etouvans, une reconstitution est prévue cet après-midi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Etouvans, une reconstitution est prévue cet après-midi pour tenter d'en savoir plus sur le meurtre de Maxime, adolescent de 14 ans dont le corps a été retrouvé à demi-calciné dans les bois le 11 janvier 2012. L'un des amis de la victime, adolescent lui aussi avait été rapidement mis en examen pour assassinat et incarcéré. S'il a toujours reconnu avoir été présent sur les lieux du drame, il nie en être l'auteur mais c'est chez ses parents que la moto de Maxime avait été retrouvée il y a un an.

C'est dans cette maison que va débuter la reconstitution, en début d'après-midi. Les gendarmes iront ensuite dans les bois, au sud de Montbéliard, là ou Maxime avait été découvert.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information