La rivière Doubs risque de déborder une nouvelle fois !

Il est prévu dans les prochaines 24 heures un risque de crue ou de montée rapide des eaux du Doubs. La préfecture du Doubs place la rivière en vigilance jaune. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un phénomène assez visible à Voujeaucourt. "Les niveaux resteront en hausse jusqu'en fin d'après midi et le début de soirée" précise le service de l'Etat Vigiescrues. La crue doit se propager ensuite vers l'aval. A Dole, selon le communiqué, "les niveaux repartiront à la légère hausse à partir de vendredi après-midi".

Les alertes crues sont maintenues pour l'Allan, la Savoureuse, l'Ognon en amont de la Linotte. La vigilance jaune implique "une vigilance particulière notamment dans le cas d'activités exposées et/ou saisonnières".

Par ailleurs Météo France a placé les quatre départements de Franche-Comté sont placés en vigilance jaune jusqu'à demain matin 6 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information