Face à Niort 8e du classement de ligue 2, les sochaliens ont du se contenter d'un match nul 2-2 sur la pelouse du stade Bonal. Les jours de l'entraîneur Albert Cartier semblent comptés.
Score 2-2 sur la pelouse de Bonal. Les sochaliens sont 10e au classement de ligue 2. Avec Albert Cartier, Entraîneur du FC Sochaux-Montbéliard. Images LFP. Récit Hélène Lecomte.
La 32e journée de championnat de ligue 2 aura permis aux chamois niortais d'engrenger un point de plus au classement.
Devant un public clairsemé à Bonal, moins de 10.000 spectateurs, les hommes d'Albert Cartier avaient pourtant ouvert le score à la 32e minute sur une volée de Konaté.
Niort a égalisé à la 42e minute avec Dembelé. Les Niortais qui ont inscrit un deuxième but à la 59e minute sur une frappe de Grange.
Andriatsima pour Sochaux a réussi à limiter la casse en égalisant 2-2 à la 69e minute. Donah Ndoh, le niortais a été expulsé juste après le but. Les Sochaliens ont terminé la rencontre en supériorité numérique sans trouver à nouveau le chemin des buts.
Sochaux pointe à la 10e place du classement général de ligue 2.
Le résumé du match dans le 12/13
Des supporters en colère
Les banderoles ont fleuri dans les tribunes sochaliennes. Les supporters sont décus par la fin de saison de leur club. L'avenir de l'entraîneur Albert Cartier ne fait plus guère de doute. Sochaux les gars arrêtez de faire des 2-2 contre des Niort mdrrrr. #FCSMCNFC
— волк (@MagicBenji) 7 avril 2017