Tentative de meurtre sur le parking de la discothèque de Mathay

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à Mathay. Un homme de 24 ans a reçu cinq coups de couteau sur le parking d'une discothèque. L'auteur présumé des faits pensait avoir affaire à des voleurs de voiture. Une information judiciaire pour tentative de meurtre a été ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 24 ans a été blessé par des coups de couteaux ce dimanche vers 4 heures du matin sur le parking d'une discothèque de Mathay près de Montbéliard.

L'auteur présumé des coups, un homme de 19 ans, a donné sa version des faits : il dit avoir aperçu deux hommes rôder autour des voitures du parking. Pensant avoir affaire à des voleurs, le jeune homme est sorti de son véhicule pour intervenir.

Une quatrième personne, le frère d'un des deux hommes, est à son tour venur voir ce qu'il se passait. Le ton est monté. L'auteur présumé des faits a alors sorti son couteau et a porté cinq coups au dernier homme arrivé.

La victime souffre de plaies au thorax et au bras. Son pronostic vital a d'abord été engagé mais il semble sorti d'affaire. 

Une information judiciaire pour tentative de meurtre a été ouverte ce lundi. L'homme de 19 ans pourrait être placé en détention provisoire en fin de journée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information