Pontarlier : comment s'organiser pour le match face à Grenoble ?

© Coupe de France
© Coupe de France

Ce samedi 3 décembre, le stade Paul Robbe accueille le 8ème tour de Coupe de France de football. Règles de stationnement, objets interdits... Tout savoir si vous allez au match. 

Par Adrien Gavazzi

Vous avez vibré sur Pontarlier - Sochaux ? Vous allez adorer Pontarlier - Grenoble ! Le coup d'envoi sera donné ce samedi à 16 heures au stade Paul Robbe de Pontarlier, pour le 8ème tour de Coupe de France de football.

Attention tout de même à respecter plusieurs consignes de sécurité. Les organisateurs se réservent le droit d'interdire tout objet pouvant être considéré comme dangereux dans l'enceinte du stade : longs parapluies, casques, grandes bouteilles. 

Où se garer ?


Idem concernant le stationnement : gare à ne pas enfreindre les règles ! Aucun véhicule ne pourra se garer dans la rue Auguste Junod, sous peine d'être aussitôt mis en fourrière. Impossible bien sûr de stationner sur la chaussée ou les trottoirs : les policiers veilleront au grain. Quant au parking du stade, il est réservé aux officiels et aux joueurs.

Plusieurs parkings sont prévus pour accueillir les supporteurs :
  • le parking du tennis (accès en sens unique depuis l'avenue du stade) ;
  • le parking du pôle d'échange multimodal ;
  • le parking de l'espace Pourny ;
  • le parking des Portes du soleil. 

Et sinon ?


Les mélomanes avertis vous le diront, plus qu'une chose à faire : apprendre par coeur l'hymne pontissalien, pour voir hisser les couleurs de Pontarlier ! 

L'hymne pontissalien


Bon match à tous !

Sur le même sujet

Les + Lus