Pontarlier : comment s'organiser pour le match face à Grenoble ?

Ce samedi 3 décembre, le stade Paul Robbe accueille le 8ème tour de Coupe de France de football. Règles de stationnement, objets interdits... Tout savoir si vous allez au match. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vous avez vibré sur Pontarlier - Sochaux ? Vous allez adorer Pontarlier - Grenoble ! Le coup d'envoi sera donné ce samedi à 16 heures au stade Paul Robbe de Pontarlier, pour le 8ème tour de Coupe de France de football.

Attention tout de même à respecter plusieurs consignes de sécurité. Les organisateurs se réservent le droit d'interdire tout objet pouvant être considéré comme dangereux dans l'enceinte du stade : longs parapluies, casques, grandes bouteilles. 

Où se garer ?


Idem concernant le stationnement : gare à ne pas enfreindre les règles ! Aucun véhicule ne pourra se garer dans la rue Auguste Junod, sous peine d'être aussitôt mis en fourrière. Impossible bien sûr de stationner sur la chaussée ou les trottoirs : les policiers veilleront au grain. Quant au parking du stade, il est réservé aux officiels et aux joueurs.

Plusieurs parkings sont prévus pour accueillir les supporteurs :
  • le parking du tennis (accès en sens unique depuis l'avenue du stade) ;
  • le parking du pôle d'échange multimodal ;
  • le parking de l'espace Pourny ;
  • le parking des Portes du soleil. 

Et sinon ?


Les mélomanes avertis vous le diront, plus qu'une chose à faire : apprendre par coeur l'hymne pontissalien, pour voir hisser les couleurs de Pontarlier ! 



Bon match à tous !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information