Disparition de Baptiste Raoul à Pontarlier : chiens et plongeurs à la recherche du jeune mineur

Dans le Haut-Doubs, on est toujours sans nouvelles du jeune Baptiste Raoul, 17 ans disparu depuis le 2 décembre. D’importants moyens sont engagés, chiens, drone, hélicoptère, et plongeurs sur les berges du Doubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’enquête est toujours en cours, et les recherches se poursuivent. 4 jours après la disparition du jeune homme, d’importants moyens terrestres ont été déployés dans le Haut-Doubs enneigé. Ce lundi 6 novembre, des chiens spécialisés dans la recherche de personnes sont intervenus. L’hélicoptère Dragon 25  a effectué un survol entre Pontarlier et Montbenoît. Des plongeurs ont exploré les berges du Doubs au centre de Pontarlier, mais aussi  en amont et en aval de la zone de disparition, vers la place Sainte-Bégnine, précise l'Est Républicain.

Où est passé Baptiste ?

La mère du jeune homme a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver sa trace. “J’en appelle à toutes les personnes ayant pu voir mon fils depuis sa disparition ou détenant toute information susceptible de m’aider à le retrouver à se rapprocher directement du commissariat de police de Pontarlier ou me le signifier en personne” écrit-elle sur un post Facebook.

Baptiste a été vu pour la dernière fois jeudi 2 décembre vers 17 heures dans le secteur de la place Sainte-Bénigne. 

Selon sa famille, l'adolescent n'a pas pour habitude de quitter le domicile sans donner de nouvelles ou de fuguer.

Le jeune homme mesure 1,75m, a les cheveux longs et pèse entre 60 et 65kg. Au moment de sa disparition, il était vêtu de noir.

Toute personne ayant des renseignements est priée de contacter le commissariat au 03.81.38.51.10.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information