Ligue 2 : Sochaux, malchanceux, s’incline 2-0 face à Grenoble

Ce mardi 20 avril, le FCSM a été battu par le Grenoble Foot 38 au Stade des Alpes pour cette 34e journée de ligue 2. Deux penalties non sifflés pour eux, une frappe sur la barre et deux penalties encaissés : on appelle cela une mauvaise soirée.

Le FC Sochaux-Montbéliard s'est incliné face à Grenoble ce mardi 20 avril. (ici photo d'une rencontre avec Paris FC cette saison)
Le FC Sochaux-Montbéliard s'est incliné face à Grenoble ce mardi 20 avril. (ici photo d'une rencontre avec Paris FC cette saison) © MAxppp/ PHOTOPQR/Lionel VADAM

La défaite a un goût amer pour les joueurs du FCSM ce mardi 20 avril. En 34e journée de ligue 2, les Sochaliens se sont inclinés 2 à 0 au Stade des Alpes, après plusieurs occasions manquées. À la 11e minute d’abord, Adama Niane n’a pas su concrétiser une ouverture dans la défense grenobloise. À la 32e, le même a dû se contenter d’un poteau après une nouvelle tentative. Pendant ce temps, le GF 38 transformera un premier penalty, à la 13e minute, puis un deuxième à la 78e, toujours grâce à son milieu Jessy Benet. 

Deux penalties qui passent mal auprès des hommes d’Omar Daf. Après le match, l'entraîneur n’a d’ailleurs pas caché son dépit face aux décisions de l’arbitre : “Il y avait un douzième homme : Monsieur Varela. Il a énormément pesé sur la partie.” Pour lui, deux penalties en faveur des Sochaliens n’ont pas été sifflés au cours de la partie. 

Quoiqu’il en soit, cette rencontre s’est donc achevée par une défaite pour le FCSM, qui est désormais à la 7e place du classement provisoire de Ligue 2, à 4 points du suivant, Nancy.

Les Grenoblois restent 4e, avec une avance plus confortable de 5 points sur le Paris FC. Prochaine rencontre pour le FC Sochaux-Montbéliard samedi 24 avril, pour une nouvelle journée de ligue 2. Les Sochaliens recevront Caen, 17e du classement provisoire.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc sochaux-montbeliard football sport