Le FCSM a triomphé de peu (1 à 0) face au club breton, qui avait fait le déplacement à Montbéliard ce samedi. Une victoire qui permet au club de se rassurer, avant une reprise en janvier face au LOSC en Coupe de France.
Des points qui font du bien. Le FC Sochaux-Montbéliard accueillait ce samedi après-midi Lorient au stade Auguste-Bonal, pour le compte de la 19ème journée de Ligue 2. La dernière rencontre de l'année s'est soldée sur une victoire (1 à 0) face aux Bretons, sixièmes au classement.
VICTOIRE ! Le FCSM s'impose à l’occasion du dernier match de l'année face au @FCLorient ! Et ça fait du bien ! #FCSMFCL (1-0) pic.twitter.com/9O8FVphsCv
— FCSM_officiel (@FCSM_officiel) 22 décembre 2018
Après de rares occasions en début de première période, le but décisif, inscrit grâce à une tête de l'attaquant Abdoulaye Sané à la 35ème minute, aura permis aux hommes d'Omar Daf de respirer. A l'issue de la rencontre, Sochaux remonte à la 16ème place.
Après la trêve, le FCSM fera son retour dans les stades à Lille, où il s'attaquera à un gros morceau puisque le club disputera les 32èmes de finales de la Coupe de France face au LOSC. Quant à la rentrée de Ligue 2, elle se fera face à Valenciennes le 11 janvier.