Stéphane Dubs succède à Yvan Lambert à la tête de l'usine sochalienne.
Diplômé de l’ENSEM de Nancy, Stéphane Dubs 49 ans, a réalisé une partie importante de sa vie professionnelle en Franche Comté, où il a notamment occupé différents postes au ferrage de Sochaux, puis exercé sur ce même site la responsabilité de Chef de Projet Lancement industriel des Peugeot 3008 et 5008 première génération.
Nommé en 2013 Directeur de la Performance de la Supply Chain Amont du Groupe PSA, il a occupé ce poste jusqu’en 2017. Stéphane Dubs a retrouvé le site de production franc-comtois il y a un peu plus d’une année, en qualité de Directeur du Montage. Il a d'ailleurs porté la production à plus de 2000 véhicules par jour précise un communiqué de PSA.
Stéphane Dubs succède à Yvan Lambert qui s’est consacré pendant 4 ans à la performance du site, tant en termes de qualité que de rentabilité, créant les conditions du succès industriel du nouveau Peugeot 3008 et de l’Opel Grandland X. Il a également porté et dévoilé le projet « Sochaux 2022 ». « Sochaux 2022 » sera évidemment le principal dossier de son successeur.