Cet article date de plus de 6 ans

Trois athlètes comtois, trois destins à Reims

Un titre, une deuxième place et un espoir : c'est le lot de trois athlètes licenciés ou natifs de Franche-Comté aux Championnats de France d'athlétisme ce samedi à Reims. A lire les résultats de Jérémy Nicollin en javelot, Reina Flor Okori sur 100m haies et Aurélie Chaboudez sur 400m haies.
Reina Flor Okori (à gauche) termine deuxième de la finale du 100m haies aux Championnats de France d'athlétisme à Reims, battue par Cindy Billaud (au centre), le 12 juillet 2014.
Reina Flor Okori (à gauche) termine deuxième de la finale du 100m haies aux Championnats de France d'athlétisme à Reims, battue par Cindy Billaud (au centre), le 12 juillet 2014. © FRANCOIS NASCIMBENI / AFP

Jérémy Nicollin champion de France du javelot

Le jeune homme, né à Chenôve dans le Jura et aujourd'hui licencié en Alsace, s'est imposé avec un lancer à plus de 74 mètres. Jérémy Nicollin devance Killian Durechou (73,29 m) et Jarne Duchateau (71,60 m).


Reina Flor Okori en argent

La pensionnaire du Doubs Sud Athlétisme termine deuxième de la finale en 13"01. Elle est devancée par Cindy Billaud en très grande forme (12"58). A deux centièmes du record de France qu'elle avait égalé en série une heure auparavant.

On attend Aurélie Chaboudez

Cet après-midi à 15h30, Aurélie Chaboudez prendra le départ de la finale du 400m haies. On souhaite le meilleur à la jeune femme qui s'entraîne au Montbéliard Belfort Athlétisme.

Et vous pouvez suivre la compétition et les destinées de tous les Francs-comtois engagés aujourd'hui sur le site de la Fédération d'Athlétisme et grâce à nos confrères de France 3 Champagne Ardenne, sur la page dédiée aux Championnat de France Elite d'athlétisme.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
championnats de france d'athlétisme sport athlétisme