Trois joueurs sochaliens disputeront la finale de l'Euro 2016 des moins de 19 ans

Au centre de formation du FCSM, on se réjouit de cette qualification. Pas de jalousie, mais de la fierté entre ces footballeurs aux portes ils l'espèrent d'une carrière professionnelle. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe de France des moins de 19 ans s'est qualifiée hier pour la finale du championnat d'Europe de cette classe d'âge en battant le Portugal (3-1) à Mannheim (Allemagne), lors d'une demi-finale aux allures de "revanche" de la finale de l'Euro-2016 perdue par l'équipe A.

Parmi l'équipe trois joueurs du centre de formation du FC Sochaux. Jérôme Onguéné, suspendu hier n'a pas joué. Marcus Thuram est entré en jeu à la 68e et Jeando Fuchs en fin de rencontre.

Les jeunes tricolores rencontreront dimanche l'Italie. Les Bleuets empochent leur billet pour la prochaine Coupe du Monde U20 qui se disputera en Corée du Sud en 2017.

Au centre de formation, les autres joueurs et leur entraîneur Eric Hély vont bien sûr regarder le match. Ils pronostiquent une victoire des Bleuets ! 

Au centre de formation du FCSM, les copains sont fiers. Et pronostiquent une victoire dimanche en finale face à l'Italie. Avec Patrick Keyoubi, défenseur du FCSM U19 - Eric Hély, directeur du centre de formation et entraîneur U19 - Aubin Long, gardien de but du FCSM U19. Reportage C. Jeannin et Y.Schmitt.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information