Echevannes (Doubs) : la mineure disparue a été retrouvée saine et sauve

La jeune fille de 16 ans a fait une fugue. Elle avait quitté à pieds le domicile familial, situé à Echevannes dans le Doubs, le lundi 11 octobre 2021 au soir, et n'avait plus donné de nouvelles. D’importants moyens de la gendarmerie avaient été déployés pour tenter de la retrouver.

La jeune fille de 16 ans, qui avait quitté le domicile familial le lundi 11 octobre au soir, a été retrouvée saine et sauve chez son ancien compagnon à Ornans dans le Doubs grâce aux réseaux sociaux. Elle a fait une fugue.

De type caucasien, mesurant 1 mètre 70 et pèsant environ 63kg, elle n'avait plus donné de nouvelles depuis le soir du lundi 11 octobre. Elle avait les cheveux blonds vénitiens mi-long attachés en chignon et était vêtue d'un pullover noir de marque "Elesse" et d'un bas de survêtement bleu clair. 

Des recherches avaient été entreprises et la gendarmerie avait mobilisé l'ensemble des moyens mis à sa disposition : drône, patrouilles terrestres et équipe cynophile mais ce sont finalement grâce aux érseaux sociaux que la jeune fille a été retrouvée.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers