Emiliano Sala a trouvé la mort dans un accident d’avion. Une minute d'applaudissement sera observée en sa mémoire sur tous les terrains de foot avant les rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end.
A Dijon, ce vendredi 8 février 2019 : une minute d'applaudissement sera observée avant le match DFCO - OM qui se joue dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1.
Ce week-end, l'ensemble du football français rendra hommage à Emiliano #Sala.
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) 8 février 2019
Une minute d'applaudissements sera observée avant #DFCO - #OM ce soir (20h45) . On pense à toi ! #PlayForSala
Le communiqué de la @LFPfr https://t.co/F1d1NINipf pic.twitter.com/IAOFhtTvyn
"Tout le football professionnel s’associera à sa famille et ses proches pour rendre hommage à Emiliano Sala", indique la LFP (Ligue de football professionnelle).
"Emiliano Sala a laissé le souvenir d’un homme attachant et d’un attaquant travailleur au service du collectif dans tous les clubs où il a évolué.
Depuis 2010, successivement sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, de l’US Orléans, des Chamois Niortais, du Stade Malherbe Caen et du FC Nantes, Emiliano Sala aura montré toute l’étendue de ses qualités humaines et sportives", dit la LFP.
L’AJ Auxerre adresse ses plus sincères condoléances à la famille de Sala, à ses proches, au @FCNantes et au @CardiffCityFC.
— AJ Auxerre (@AJA) 7 février 2019
Repose en paix Emiliano