"Estivales de Sâone" : c'est parti pour un mois de festival en Haute-Saône !

Du 15 juillet au 8 août, la 22e édition d'Estivales de Saône va passer par 16 villages en autant de jours. Et ça commence fort ce lundi, avec le groupe Requin Chagrin. 

C'est l'événement incontournable de l'été en Haute-Saône. Le festival "Estivales de Saône" débute ce lundi 15 juillet, et se terminera le 8 août. Si vous êtes de passage ou que vous habitez dans le 70, il passera forcément par chez vous. Quatre groupes vont assurer 16 jours de concert dans 16 villages différents.

Ca commence aujourd'hui à Colombier avec le groupe Requin Chagrin. Depuis deux ans, ce groupe de 4 jeunes se produit un peu partout et commence à se faire bien connaître de la scène rock française : leur page Facebook compte presque 9000 fans.

Leur style de musique est comparé à celui d'Indochine, groupe qui l'a lui-même repéré ! Leur plus gros hit, Sémaphore, a largement dépassé le million de vues sur Youtube. Vous ne connaissez pas encore ? Jugez pas vous-même ! 
 
Les trois autres groupes sont les Hotesses d'Hilaire, Zaïma et Aalma Dili. Voici le programme : 
 

 
 

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité