FCSM / Tours FC : une fois encore les supporters restent sur leur faim

Peter Zeidler entraineur du FCSM lors d'une conférence de presse le jeudi 14 juillet 2018. (Image d'illustration). / © Jean-Stéphane Maurice
Peter Zeidler entraineur du FCSM lors d'une conférence de presse le jeudi 14 juillet 2018. (Image d'illustration). / © Jean-Stéphane Maurice

Pour la troisième fois de suite, les joueurs de Peter Zeidler n’ont pas réussi à inscrire un but vendredi 16 mars sur leur propre pelouse du stade Bonal lors du match contre Tours FC, lanterne rouge. Une déception de plus pour les supporters mais le FCSM reste confiant.

Par Vanessa Hirson


Sochaux a eu quelques occasions mais une fois encore l’équipe n’a pas réussi à marquer. Le FCSM se retrouve donc dixième au classement général avec un écart de 8 points sur le cinquième (Paris FC).

Pourtant l’entraîneur, Peter Zeidler, a exprimé, en conférence de presse, sa pleine confiance. "On a cassé la spirale négative. Maintenant, nous allons beaucoup travailler et tout donner pour bien finir et préparer la saison prochaine (…). Le seul objectif, c'est gagner le prochain match. On veut montrer un autre football et un printemps pour notre pelouse."

Tours FC reste, quant à lui, dernier du classement. "C'était un match difficile après une semaine difficile. Le FCSM nous a pressé beaucoup sur un terrain compliqué (…). Je suis content de la performance de mon équipe, mais on n'a pas fait un grand match offensivement (…).  "Défensivement, nous avons été bons même si, en raison de la pelouse, nous aurions pu mieux faire dans l'utilisation du ballon" analyse Jorge Costa, l'entraîneur du Tours FC.

Prochaine rencontre, le vendredi 30 mars 2018 à 20h au stade René-Gaillard. Le FCSM affrontera Niort.

Sur le même sujet

Les + Lus