Le défenseur camerounais, Adolphe Teikeu est de retour au FC Sochaux, un an après l'avoir quitté. Le joueur de 29 ans s'est engagé pour une saison et une autre en option.
Le FC Sochaux-Montbéliard a annoncé, ce mardi 20 août, le retour dans ses rangs du défenseur camerounais, Adolphe Teikeu. Le joueur de 29 ans, déjà Sochalien entre 2015 et 2018, a signé pour une saison et une autre supplémentaire en option.
Lors de son premier passage dans le Doubs, Adolphe Teikeu s'était rapidement imposé et était même devenu capitaine des Lionceaux après quelques mois, sous la houlette d'Omar Daf.
Un joueur expérimenté
Le vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2017 s'était récemment envolé pour l'Arabie Saoudite et le club du Ohod Al Madina Al Munawara. Expérience mitigée puisque le joueur y avait disputé 27 matches et inscrit trois buts.
La nouvelle devrait ravir les supporters du FCSM : il s'agit là d'un joueur expérimenté et du deuxième retour d'un Sochalien cet été, après l'arrivée de Sloan Privat fin juillet.
??? Adolphe Teikeu est (de nouveau) Sochalien ! Le solide défenseur de 29 ans s'est engagé en faveur du FCSM et fait son retour dans le club pour lequel il a joué de 2015 à 2018. #Mercatohttps://t.co/2HNdvTEjCu
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) August 20, 2019