Olivier Dall'Oglio, qui a quitté fin 2018 son poste au DFCO, vient d'être nommé entraîneur du Stade brestois, club promu en Ligue 1. Il a signé pour au moins deux saisons.
Olivier Dall'Oglio, 55 ans, limogé par le Dijon FCO le 31 décembre 2018, prendra la saison prochaine les rênes du Stade brestois, fraîchement promu en Ligue 1.La nouvelle a été officialisée vendredi 31 mai 2019 par le club, qui a précisé que l'ancien coach dijonnais avait signé un contrat pour au moins deux saisons.
breton.
"Le Stade Brestois tient son nouvel entraîneur. Le club a le plaisir d'annoncer la signature pour deux saisons (+ une en option) d'Olivier Dall'Oglio au poste d'entraîneur de l'équipe professionnelle", a annoncé le club breton vendredi 31 mai sur son site Internet, où figure également une longue interview du technicien.
? Retrouvez en vidéo la première interview d'Olivier Dall'Oglio. Le technicien prend les rênes du Stade Brestois et a paraphé un contrat de 2 saisons (+1 en option). @Ligue1Conforama #ODO #SB29 #Brest #LaMaréeRouge #TeamPirates ?⚪⚔https://t.co/Y30uKxaAse
— Stade Brestois 29 (@SB29) 31 mai 2019