Fraisans : du reggae comme s'il en pleuvait ce week-end au No Logo Festival !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Rebouh

Du 10 au 12 août, le No Logo Festival revient à Fraisans avec une programmation de belle qualité. France 3 Franche-Comté sera sur place pour vous faire vivre l'événement de l'intérieur ! 

Pierpoljak, Groundation, les mythiques The Wailers, Calypso Rose, Julian Marley, Biga Ranx... Et de nombreux autres artistes de talent vont venir faire résonner des notes vert-jaune-rouge du 10 au 12 août, à Fraisans dans le Jura, à l'occasion de la 6ème édition du festival No Logo.

Le petit festival jurassien est devenu grand puisqu'il rassemble environ 15 000 festivaliers chaque jour. En quelques années, les organisateurs ont réussi à imposer cet événement dans le paysage musical français, comme l'une des références en matière de musique reggae. 


Contrairement à nombre de ces voisins, "le Festival No Logo a fait le choix d’être indépendant sur le plan financier, en choisissant de fonctionner sans aucune subvention publique et sans aucun sponsoring privé ni mécénat, afin de créer un festival appartenant réellement à ses festivaliers. La pérennité du festival n’est basée que sur l’unique adhésion du public" détaillent les organisateurs.  


France 3 Franche-Comté au No Logo 2018


Tout le week-end, les équipes numériques de France 3 Franche-Comté se mobilisent pour vous faire vivre le festival No Logo au plus près. Découvrez sur bfc.france3.fr, des photos, des vidéos mais surtout l'ambiance et le festival de l'intérieur. 

Suivez-nous sur Facebook et Instagram

Retrouvez tous nos articles au sujet du No Logo Festival de Fraisans