Le célèbre parc d'attractions situé en Allemagne se développe et se diversifie. Un parc aquatique flambant neuf d'une superficie de 450 000 m² ouvrira normalement à l'été 2019.
"« Rulantica » entame tout doucement sa majestueuse ascension, et les prémices du nouvel univers aquatique d’Europa-Park émergent à l’horizon. Aux portes du meilleur parc de loisirs du monde, les travaux vont bon train" peut-on lire sur le site internet d'Europapark.
Les amoureux de sensations fortes pourront prochainement plonger dans le grand bain et batifoler dans l'eau grâce à un nouveau projet pharaonique du groupe allemand. Situé à Rust, à côté du traditionnel parc, un tout nouveau bâtiment ainsi qu'un hôtel sortent de terre.
Au total, 25 attractions aquatiques seront installées dans un espace indoor de 32 600 m². 17 toboggans, une piscine à vague, des rapides et même un simulateur de surf sont prévus.
Les Mack, grande famille d'investisseurs allemands, n'entendent pas arrêter leur expansion de sitôt. "La famille envisage dans les années futures également la construction d’un village de loisirs contenant des boutiques, des restaurants, spectacles et discothèques pour divertir plus longtemps ses visiteurs logeant dans les hôtels notamment en soirée" selon le blog spécialisé wonderwoldweb.over-blog.com.
Europa Park recrute 400 personnes
Pour atteindre ses objectifs de recrutement, Europa-Park organise des journées de l’emploi du 5 au 7 février 2018 dans son hôtel El Andaluz. Au total, 400 personnes seront recrutées (lire notre article).