FC Sochaux-Montbéliard : une légende du club pour entraîner la réserve

Sochaux lors du match contre le FC Grenoble. / © Vincent VOEGTLIN - maxPPP
Sochaux lors du match contre le FC Grenoble. / © Vincent VOEGTLIN - maxPPP

Le FCSM l'a annoncé ce lundi 15 juillet sur son site internet : Sylvain Monsoreau va être en charge de la réserve du club. 

Par Thibaut Martinez-Delcayrou

Il était en charge des U15 depuis le mois de janvier, il va désormais s'occuper de l'équipe réserve : l'ancien joueur doubiste Sylvain Monsoreau prend une nouvelle place dans l'organigramme Jaune et Bleu. Il succède à Eric Boniface. 

Le club annonce par ailleur que "Pierre-Alain Frau, entraîneur des U19, poursuivra quant à lui sa mission lors de la prochaine saison. L'entraîneur en charge des U17, poste vacant depuis le départ de Manu Giudicelli, sera communiqué très prochainement."

Sochaux toujours en préparation

Défaits face à Lyon-Duchère (1-0) vendredi dernier et tenu en échec face à Belfort (1-1) mercredi, les Sochaliens poursuivent leur préparation à Gerardmer, dans les Vosges. Ils affronteront Metz, ce vendredi 19 juillet à Vittel. 

La saison de Ligue 2 reprendra le vendredi 26 juillet. Sochaux recevra le relégué, Caen, au Stade Bonal. C'est également à cette date que la campagne d'abonnements reprendra, indique le compte Twitter du FCSM. 
 

Sur le même sujet

Episode 4

Les + Lus