Omar Daf est prolongé comme entraîneur du FCSM jusqu’en 2023. Un bail renouvelé avec comme objectif la montée en ligue 1.
L'info était dans les tuyaux depuis quelques temps déjà. Elle est ce lundi soir confirmée : Omar Daf prolonge son contrat d'entraîneur avec le FC Sochaux-Montbéliard jusqu'en 2023. L'ancien international sénégalais de 44 ans a pris ses fonctions en novembre 2018.
Objectif affiché pour le coach des jaunes et bleus : décrocher la 5ème place de barragiste pour avoir une chance d’accéder à la ligue1 cette année ou en tout cas viser l’élite dans les deux prochaines années.
??️ ???? ??? ?? ????????? ???? ?? ???? !
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 15, 2021
? L’entraîneur franco-sénégalais de 44 ans, dont l’engagement prend fin au terme de la saison, va prolonger jusqu’en 2023 avec son club formateur. #MadeInSeloncourthttps://t.co/RrQ9WkAxs3
Samuel Laurent, le Directeur Général Exécutif du FCSM se réjouit de cette « heureuse nouvelle.
Omar est un homme à qui j’accorde ma confiance pleine et entière pour mener le FCSM à son objectif de montée. Il possède toutes les qualités humaines et tactiques pour porter, durant les années à venir, les couleurs de notre équipe et lui faire retrouver le prestige et le niveau qu’elle mérite. »