Neige et verglas : Météo France place le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort en vigilance jaune

Attention au risque de verglas sur les routes ce dimanche 7 janvier. Le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort sont placés en vigilance jaune par Météo France.

La baisse des températures se confirme, et une vague de froid est attendue à partir de dimanche. Quelques degrés en dessous de zéro seulement, mais celà suffit pour que Météo France place le Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort en vigilance jaune.

Dans le Jura, la neige est attendue dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 400 mètres d'altitude. La température devait être de -5 degrés, le lundi matin.

Le retour du gel, après les fortes précipitations de ces dernières semaines, pourrait rendre les routes glissantes, en particulier au lever du jour.

Toutes les informations sur l'état des routes sont disponibles sur le site inforoute.fr

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité