Gilets jaunes : quatre personnes suspectées d’avoir tagué des radars interpellées

Quatre gilets jaunes ont été interpellés dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 décembre par la gendarmerie. Ils sont suspectés d’avoir tagué deux radars : à Volnay et Meursault, en Côte-d’Or.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le début du mouvement, ils sont une des cibles des gilets jaunes. Des radars ont de nouveau été dégradés dans la nuit du vendredi 28 au samedi 29 décembre en Côte-d’Or. Selon le parquet de Dijon, contacté par France 3 Bourgogne, quatre personnes ont été interpellées. Les quatre gilets jaunes sont en garde à vue depuis 2h du matin.
                                        
Ils sont suspectés d’avoir dégradé deux radars dans la nuit : l’un à Volnay et l’autre à Meursault, en Côte-d’Or. Les interpellations ont été faites par le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) peu après les faits. Selon le parquet, de la peinture a été retrouvée dans leur voiture.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information