Accident à Frasne-le-Château : le motard est décédé

Publié le
Écrit par Vanessa Hirson

Le motard dont le pronostic vital était engagé hier a succombé à ses blessures. Il avait 39 ans et était domicilié à Broye-lès-Loup-et-Verfontaine en Haute-Saône.

Samedi 25 juin à 17h30, un motard qui venait de Frasnes-le-Château et une voiture, qui elle arrivait depuis la commune d’Oiselay-et-Grachaux, sont entrés en collision sur la D474, au croisement de la commune de Frasne-le-Château et de Villers-Chemin-et-Mont-lès-Étrelles, au lieu-dit la « croisée de Moscou ».

En arrêt cardiaque, le motard, né en 1983 et résidant sur la commune de Broye-lès-Loup-et-Verfontaine (Haute-Saône) n’a pas pu être réanimé. Il est décédé sur place.

De nombreux secours étaient mobilisés sur cette intervention notamment le SMUR de Vesoul, le Dragon 25, les pompiers de Fretigney-et-Velloreille et de Gy. Par ailleurs, trois patrouilles de gendarmes étaient présentes pour réguler la circulation puisque la D474 a été barrée le temps de l’intervention.

Les vérifications sont en cours mais selon les premiers éléments de l’enquête il apparaît que le conducteur de la voiture n’aurait pas respecté la priorité.