En début d'après-midi, ce mercredi 20 avril, deux voitures sont entrées en collision frontale sur la RD 474 à hauteur de Frasne-le-Château. Un enfant de 5 ans est blessé et a du être transporté par hélicoptère à l'hôpital de Besançon (Doubs).
Peu après 14h30, sur la départementale 474 juste avant la bifurcation vers Frasne-le-Château quand on vient de Vesoul, un conducteur, âgé de 19 ans, se serait déporté sur la voie de gauche pour une raison indéterminée. Malheureusement, une voiture arrivait en face. A son bord, une personne âgée et un enfant de 5 ans. Le choc a été violent et frontal. Il s'agit d'un secteur où la vitesse maximum vient d'être remise à 90km/h depuis le 1er mars.
Les pompiers de Gy, Frétigney et Vesoul sont arrivés sur place et c'est par hélicoptère que l'enfant a été conduit vers l'hôpital de Besançon. La conductrice est également considérée comme blessé grave. Le conducteur serait légèrement blessé.
Une déviation a été mise en place par les gendarmes de Marnay. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident de la route dans le département de la Haute-Saône.