BA 116 : l'armée de l'air veut jouer la transparence

L'armée de l'air a ouvert ce matin pour la première fois la zone où le mirage 2000-5 s'est écrasé aux élus et aux journalistes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Actuellement, le site est toujours fermé au public car des opérations de dépollution sont toujours en cours. L’avion de chasse est tombé près d’un étang. Au début, on a craint une contamination des stations de pompage. Finalement la pollution de l’eau potable a été évitée.L’enquête sur les causes de l’accident est toujours en cours. Elle durera plusieurs mois. 
Reportage dans notre JT de ce soir.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information