Des Haut-Saonois veulent rendre hommage aux victimes des attentats de Paris

Il n'a rien à vendre ni à acheter, juste l'envie de partager par la musique ses émotions éprouvées au lendemain des attentats de Paris. En novembre dernier, le musicien Vincent Dabonot a lancé un appel sur facebook pour rendre un hommage aux victimes des attentats. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le professeur de musique haut-saonois a ainsi invité quatorze internautes à venir enregistrer dans son home studio la chanson "On se reverra". Tout est fait maison ! L'enregistrement, le mixage et même le clip video. Actuellement, plus de 6000 personnes ont vu et écouté cette chanson sur facebook. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information