Frahier : quand fleurs et nouvelles technologies se marient ...

Après des années d'expérience dans plusieurs commerces traditionnels, une fleuriste de Haute-Saône s'est lancé dans le commerce en ligne. C'est une première dans la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Elle a de plus de 10 ans d'expérience de fleuriste. Après son apprentissage dans un commerce de quartier, elle a travaillé en jardinerie, puis elle a été responsable d'une boutique dans galerie marchande d'hyper-marché. Aujourd'hui, Emilie revient à ce qui représente, selon elle, le coeur de son métier : le contact avec une clientèle de proximité, pour laquelle elle peut proposer des conseils et du temps. Elle livre ses produits à domicile après des commandes passées sur son site internet. Une première en Haute-Saône et en Franche-Comté.

Elle a près de plus de 10 ans d'expérience de fleuriste derrière elle. mais après son apprentissage dans un commerce de quartier, elle a travaillé en jardinerie, avant de se retrouver responsable d'une boutique en galerie marchande d'hyper-marché.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information