Coronavirus Covid-19 : A Gray, le festival Rolling Saône est reporté officiellement à la fin août

Publié le Mis à jour le

C'est officiel. Le festival prévu initialement fin mai sous la Halle Sauzay à Gray en Haute-Saône n'est pas annulé mais reporté du 27 au 29 août 2020. De quoi fêter en concerts et en musique la fin des grandes vacances d'été !

Voilà un festival qui limite la casse. Prévu initialement les 21, 22 et 23 mai 2020, la 14e édition de Rolling Saône est bien reportée fin août annoncent les organisateurs.

Le Festival Rolling Saône 2020 se tiendra  les 27, 28 et 29 Août 2020, à la Halle Sauzay.
Le programme du festival va connaître quelques modifications. Zazie, Lilian Renaud, Les Frangines, Louis Bertignac, Roméo et Elvis, Ultra Vomit, Sinsemilia étaient pour l'instant à l'affiche.

Toutes les informations sur le planning, la programmation et la billetterie seront annoncées dans les prochaines semaines.

Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates (pass journée, et pass 3 jours).

Toutes les infos sur les remboursements seront communiquées prochainement indique le festival qui attire des milliers de festivaliers de Haute-Saône, Franche-Comté ou Bourgogne.
 
En Franche-Comté, le festival des Eurockéennes prévu début juillet est annulé. Le festival de la Paille prévu à Métabief les 31 juillet et 1er août, il reste maintenu pour le moment. Quant au festival No Logo prévu mi août à Fraisans dans le Jura, les organisateurs doivent faire connaître leur décision jeudi 16 avril.