Gray : il frappait sa compagne et déchirait ses habits pour l'empêcher de sortir

La femme âgée de 17 ans a subi des violences physiques et morales pendant plusieurs mois.  Les gendarmes de Gray (Haute-Saône) ont interpellé son compagnon aussitôt écroué. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans une agglomération grayloise déjà marquée par le mystère de la mort d'Alexia Daval, un nouveau fait divers concerne une femme. 

Alertées par un agent de la police municipale, les forces de l'ordre sont intervenues lundi 8 janvier dans un logement de l'agglomération de Gray. 

Les gendarmes de Gray ont fait appel à un serrurier pour faire ouvrir les portes du domicile. Ils soupçonnaient des violences conjugales au sein de cet appartement. 

Ils ont découvert à l'intérieur une jeune femme de 17 ans, dont le visage était tuméfié. Selon les gendarmes, le compagnon de la jeune femme, un homme de 22 ans lui refusait toute sortie extérieure. "Pour s'en assurer tous les vêtements de la victime ont été déchirés" précisent les gendarmes de Haute-Saône. La jeune femme subissait des violences conjugales depuis six mois. 

La victime a été transférée au centre hospitalier de Gray. 10 jours d'incapacité (ITT) ont été délivrés par les médecins. 

Présenté devant le tribunal correctionnel de Vesoul à l'issue de sa garde à vue, son compagnon est condamné à 36 mois d'emprisonnement dont 18 mois ferme. Il a été aussitôt écroué. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information